Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ambassade privée

Aller en bas 
+7
Sagesse
LeRaton
Pier
génésis [IsA]
shixhiann
Néoptolème
fanfan143
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:55

Je ne sais pas quel effet ça va faire, mais SirMorgan vient de me nommer Diplomate.

Sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit, je serai toujours là. Pour n'importe quoi. Armée, conseils, traités, ...

Si vous entrez en guerre, mon armée démontera la gueule des assaillants. Si les IsA ne suivent pas, je referai comme j'ai fait pour leur guerre.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2008

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:09

wow!
ca c'est prouver sa loyauté.
même en ayant quitté son alliance il veut continuer à l'aider comme il a fait pour d'autre alliances comme les ADLO ou les IsA
Néoptolème, tu représente bien le poste de diplomate peut importe l'alliance selon moi....
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://adlo.meilleurforum.com
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:13

mais il dit quand même quelquechose de stupide, si les BONVS sont raidés par les MAGYC, perso je ne suis pas sur de rentrer en guerre, mais je suis sur que les BONVS empecherons ce genre de chose d'arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:14

L'avantage de l'ancien poste de général et du nouveau de diplomate, c'est les contacts avec les autres joueurs et alliance. Je connais les Magycs depuis la guerre de Nath et je pense pourvoir leur demander de ne pas raider certains joueurs.

De plus, les Magycs ont d'autres chats a fouter : la guerre FPMO + ΔEMPΔ + DOR Vs myc + MYG + MYGw + TCG + wTCGw + GYJ + U-Dva occuper tout se beau monde pas mal de temps. La guerre contre les Enyo qui se termine dimanche va les avoir bien entamés et ils en ont une autre contre les A_O et CMAT1. On est tranquille du coté des MYG.^^



Toutefois, si les MYG ou une autre alliance attaque, je sera là quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
xman

xman


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2008

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:35

Je suis totalement d'accord avec Néo et moi aussi j'ai présenté a Sagesse mes services on est comme même des amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
simthebest

simthebest


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Drulhe
Date d'inscription : 14/09/2008

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

Néoptolème a écrit:
Mon armée démontera la gueule des assaillants.
Apparement t'as changé d'alliance mais pas d'habitudes !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

merveilleux tout est régler oura cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:52

salutation a vous tous moi et claudius seront aussi des votre si y a probleme c ' est sur et certain et il y aura surement d ' autres membres des isa qui vont embarquer entre amis nous sommes capable de s ' entraider je suis tres contente que tout soit réglé je vais dire comme shixhiann hourra cheers a tres bientot jojo et claudius capitaine de section
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:56

si besoin es je serai prés a en faire de même pour vous même si je n'ai pas une grande armée il y a toujours d'autre moyen d'aider
quoi que d'ici la j'aurai peut être évoluer un peu
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:42

bien sur que tu aura évolué nous grandissons a tous les jours
@+ jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade privée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ambassade privée   ambassade privée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade privée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» image de l'ambassade interne
» Ambassade [Immortal Angels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Les salons des diplomates :: Le salon de l'alliance Les Enfants de Tyr [IsA]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser