Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message de Marneus

AuteurMessage
carioca [TDA]

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Lun 15 Déc - 0:32

Bonsoir amis bonvs

Je viens vous entretenir ce soir du message particulier que vous avez reçu ce matin concernant les alliances rohirims et L-D et annonçant une guerre prochaine !

Sachez qu'il n'en est rien et que le message de marneus est un odieuse et inacceptable provocation afin de créer des problèmes aux rohirims.
Ce joueur, inactif sur son compte depuis plusieurs mois (un amis le maintenait en jeu), a décidé ce matin de se connecter pour la dernière fois et de mettre le feu au serveur delta.
Par bonheur pour les rohirims, ils ont été assez vite au courant et on réussi à se procurer la liste des 16 alliances concernées par ce message.

Faisant partie des alliances concernées, les TDA ont pris contact avec les rohirims et nous nous sommes expliqués.

Les rohirims sont des joueurs sympas et tout à fait pacifiques, qui ne méritent pas un tel traitement. Ils ont exclus marneus de l'alliance et contactent toutes les alli concernées.
Je suis ici pour les aider et donc vous demander de ne pas tenir compte du message de marneus.

Il n'y aura pas de guerre avec les rohirims

Voilà.
Merci d'avoir lu ce long message et donc de ne pas tenir rigueur à des joueurs vraiment cool.

Bonne nuit à vous
carioca
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Lun 15 Déc - 0:50

Merci Carioca,
je m'en doutait un peu.

Voici notre correspondance :

Marneus (mesage envoyé à Shixhiann) :
"Salutations cher diplomate !
Je suis espion dans l'alliance BEURK pour le compte d'une autre alliance dont je ne dévoilerai pas le nom.
Par sympathie pour vous, je tiens a vous informer que les alliances BEURK et L-D vont vous déclarer une guerre surprise et éclair pour imposer leurs suprématie sur le serveur Delta ( oui ils sont vraiment mégalomanes ! ).
Sur ce j'aimerai que ceci reste confidentiel et je ne voudrais en aucun cas etre révélé comme espion.
Merci de votre discrétion.
Bonne chance
Sinceres salutations"

Moi :
"Bonjour Marneus,
je suis Néoptolème, le général de l'alliance Bonvs.

Tu nous a averti que les Beurk et les L-D allaient nous déclarer la guerre. J'aimerai en savoir un peu plus, s'il te plait.

1°) Tu dis que tu es espion chez les Beurk pour le compte d'une autre alliance. Cependant, tu es sans alliance. Pourquoi n'es-tu plus chez eux ? T'ont-ils découverts ? Nous préviens-tu pour te venger des Beurks ? Nous dis-tu qu'ils vont nous attaquer pour déclancher une guerre ?

2°) Pourquoi veulent-ils nous déclarer le guerre ? Si c'est pour afirmer leur égémonie sur Delta, ce n'est pas la peine, nous avons la moyenne de points la plus faible du Top100 et sommes une alliance pacifique. S'ils ont un classement superieur au notre, alors l'alliance est plus forte et nous la respectons. Si un joueur a plus de points que moi, alors, il est plus fort et je le respecte.

Peux-tu répondre a ces questions ?

Pardonnes moi si je suis pas très sympa, mais on a eu affaire a des joueurs tellement lâches et fourbes et cons, que je suis un peu parano. Mais c'est mon boulot de général.

Cordialement

Néoptolème."

Marneus :
"Quelqu'un m'a repéré et balancé. Voila pourquoi je n'ai plus d'alliance.
Le pourquoi du comment de leurs conneries je ne pourrai te l'expliquer car je ne suis pas psychiatre mais je peux te dire qu'ils sont un peu, et je dis bien un peu, allumés au point de se mefier et rechercher des espions dans leur propre alliance."

J'ai pas aimé sa réponse, je l'ai trouvée bizarre. Il ne me donne aucune raison concrète.

Que comptent faire les Rohirims ? Comptent-ils l'attaquer ? Si oui, je propose que les Bonvs se joignent à eux. Ce connard a voulu nous faire chier, on va se venger. Il n'a que 23000 points, il ne devrai pas être trop dur a battre.

Qu'en penses-tu ?
carioca [TDA]

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Lun 15 Déc - 1:20

Salut neoptolème

Je crois en fait que ce joueur ne va plus jouer à ikariam.
C'est sa manière de quitter le jeu, détestable et complètement parano, ça je suis d'accord.
Je ne sais pas ce que vont faire les beurks, mais ils sont sympas et cette histoire les a vraiment embêté.

Matahari et moi leur avons proposé notre aide s'ils se font raider par une des alliances contactées (je ne sais plus lesquelles c'étaient, mais il y avait les EMP, les kyl, vous, nous, .........), mais il y a peu de chance que cela arrive, car le message était assez énorme pour ne pas tomber dans le piège, même si on se méfiait quand même !!

Peut être pouvez vous contacter les rohirims, si ce n'est déjà fait, pour leur signifier votre éventuel soutien. Ca leur fera plaisir.

Heureusement que ce type de gugusse n'est pas très fréquent geek

Bonne nuit à vous
Néoptolème

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Lun 15 Déc - 1:38

Je viens de leur forum où j'ai laissé un message.

Merci encore.

A propos, que viennent faire les L-D dans l'histoire ? Ils sont alliés avec les Rohirims, mais je n'ai vu aucun message concernant cette affaire sur leur forum.
devillady

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Lun 15 Déc - 1:44

Bonsoir à vous,

je suis devillady, chef de Rohirims. Je viens vour remercier de ne pas avoir pris au sérieux les inepties de Marneus. Heuseusement qu'un ancien Rohirim qui nous est resté loyal l'a dénoncé.
J'ai lu votre conversation... Il dit vraiment n'importe quoi No

Je confirme que nous sommes une alliance pacifique et que nous n'avons pas l'intention de vous attaquer.

En espérant que celà ne vous aura pas causé trop de désagrément ou d'inquiétude, je vous souhaite à tous une bonne nuit!

devillady

P.S. ah vous aussi vous avez ce stupide éléphant : elephant je le hais! Very Happy
simthebest

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Lun 15 Déc - 11:49

Néoptolème (Yoda2502) a écrit:
Pardonnes moi si je suis pas très sympa, mais on a eu affaire a des joueurs tellement lâches et fourbes et cons, que je suis un peu parano. Mais c'est mon boulot de général.
Je vois à qui tu fais allusion... Sans commentaires.
Mouche

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Lun 15 Déc - 23:08

Bonsoir!

Je suis Mouche, ministre de l'alliance BEURK.

Je suis venue voir jusqu'où était allé Marneus.

Vous avez été fort perspicaces et il s'est englué dans son mensonge. Nous avons tous étés très déçus de son attitude que rien ne motivait, il n'y avait eu aucun problème avec lui et nous l'avons toujours soutenu.

Mais, je crois qu'il ne faut pas essayer de comprendre et, pour reprendre ses mots : "je ne suis pas psychiatre". scratch

Nous l'avons déjà attaqué de nombreuses fois mais je pense qu'il s'en fiche puisqu'il comptait arrêter le jeu.

Ce mytho a quand même permis que nous fassions connaissance!

Vous etes les bienvenus sur notre forum si vous désirez passer nous faire un petit coucou Very Happy

Alors BON JEU et A BIENTÔT!
Farsights

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Mar 16 Déc - 19:07

Je suis dépasser par tous ça . Mais en tout cas bienvenue au invité " les Rohirims " ( je préfère les Nazgûls )

Farsight .
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Mar 16 Déc - 19:57

ouin sa sentait le mensonge a 300 metres, même moi je m'en suis rendu compte alors yoda a dut sen appercevoir très vite, surtout que ce n'est pas la 1er fois que sa nous arrive de tomber sur des tordus ^^ enfin... il faut de tout pour faire un monde delta = )

content que autant d'amis se soient manifestés, merci egalement a yoda et a shixianh de ne pas avoir crier au loup trop vite

merci a tous Smile
simthebest

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Mar 16 Déc - 21:03

sagesse a écrit:
même moi je m'en suis rendu compte alors yoda a dut sen appercevoir très vite

Ca c'est pas nous qu'on l'a dit !!! lol! lol! lol!

Mais c'est vrai qu'avec tous les traîtres, les lâches et autres qu'on a vu passer... On commence à en connaître un rayon !!!
Farsights

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Mar 16 Déc - 23:18

Chacun en connait autant de son côté . Les traitres eux memes .
carioca [TDA]

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Mar 23 Déc - 23:20

Joyeux Noël
simthebest

Masculin

MessageSujet: Re: Message de Marneus   Mer 24 Déc - 12:36

A toi aussi !!! santa santa santa
Farsights

Masculin