Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ambassade [Immortal Angels]

Aller en bas 
+3
Farsights
Sagesse
TheSlayer
7 participants
AuteurMessage
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:08

Bonjour, je tiens juste à vous passer un petit bonjour de la part de l'alliance Claymore!
et je vous remercie pour ce beau salon qui nous est réservé Very Happy

Si vous avez besoin de quoi que ce soit faites nous signe! que ce soit pour du commerce ou une aide militaire...


Dernière édition par TheSlayer le Sam 24 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:15

c'est gentil, pareil pour toi, si tu as besoin d'aide on enverra nos membres les plus belliqueux et sauvages se défouler a tes cotés Very Happy

sagesse (ministre de l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Farsights

Farsights


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Grèce , Athènes
Date d'inscription : 18/11/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:54

Le belliqueux Commandeur Farsights a ton service .
Revenir en haut Aller en bas
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:36

Merci de votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:39

mais de rien TheSlayer c normal entre allier
Revenir en haut Aller en bas
Farsights

Farsights


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Grèce , Athènes
Date d'inscription : 18/11/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:06

Vous avez des ennui en se moment ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:11

Pas aux dernières nouvelles non... pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Farsights

Farsights


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Grèce , Athènes
Date d'inscription : 18/11/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:51

je sais pas pour que je m'informe .
Revenir en haut Aller en bas
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

vous par contre vous semblez avoir quelques problèmes non?
j'ai fait un p'tit tour dans votre salle de guerre... et j'ai vu qu'un certain FLODIUS vous voulait du tort...
Enfin, j'ai pas tout lu, mais à ce qu'il me semble il s'agit d'une intervention militaire et donc si vous avez besoin de la 85e meilleure armée du jeu faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Farsights

Farsights


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Grèce , Athènes
Date d'inscription : 18/11/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:07

Okai .
Revenir en haut Aller en bas
simthebest

simthebest


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Drulhe
Date d'inscription : 14/09/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:07

On y manquera pas !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:25

c'est gentil sa Very Happy , en faite c'est sa flotte qui nous pose probleme, parceque nous navons pas assez de joueurs disposant dune forte flotte a proximité de ce joueur, donc déja c'est un probleme, mais on va essayer de regler sa

tu es dans quel coin du monde delta sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:38

je suis dans les [60;15] par là... si c'est FLUDIUS qui vous pose problème, je peux m'en charger mais il faudra attendre 2 jours avant que mes bateaux l'atteignent... je possède 60 béliers roue à aubes que je peux envoyer si vous le désirez...
Mais je ne pense pas que sa flotte soit le plus gros problème... Il a un mur lvl 21 qui peut lui donner en gros +200% de défense et pas mal de troupes défensives (ex géant à vapeur) derrière. Mais bon je vous laisse vous débrouiller!
Mais à mon avis le mieux à faire c'est d'attaquer ses autres villes en masse (si c'est pas déjà fait) car même dans AS DE PIQUE, il n'a que très très peu de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
Farsights

Farsights


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Grèce , Athènes
Date d'inscription : 18/11/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:36

Pas bête on l'attaque partout et il sait plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:18

Salut TheSlayer,
un petit topo sur Flodius. Sa flotte ne pose pas de problème particulier. C'est juste que lors de l'attaque synchro, j'ai espionné sa garnison pour voir ce qu'il fallait que j'envoie. Durant les 8h du trajet, il a surrement fait venir des bateaux de ses autres villes et mes bateaux se sont trouvé insuffisantes. Pour la prochaine attaque, j'envoie toute ma flotte, soit une 60aine de baliste et une 40aine de lance flamme ainsi que tous les béliers roue a aube que j'aurai pu construire. Comme j'ai détruit tout ce qu'il restait la nuit dernière, je devrai pas avoir trop de problème.

Comme tu le dit, ce qui nous pose problème, c'est les GàV et les Gyro. On lance une attaque ce soir à 2h du matin. On verra ce que ça donne.

Merci pour ta proposition d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:29

Coucou a tous
Sa donne quoi le résultat de cette bataille^^

Je dit sa comme sa mais normalement les autres alliance même alliées ne sont pas sencée avoir accès aux parties privée comme les parties millitaire.
et je pense aussi que chaque alliance alliée ne doit pas avoir accès aux autre alliance alliées

mais sa c'est mon avis et c'est vous qui gérez ^^

Sinon je me présente Dita chef des Claymore et maintenant Supervizeur de la wing Claymore
Venez aussi sur notre forum si vous voullez car à part Néo personne n'a écrit un message sauf
Shixiann qui s'est inscrit mais n'écrit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:40

Merci Dita, tous les avis nous interresse.

Cependant, je concidère ce forum comme un carrefour. Non seulement ils discutent avec nous, mais peuvent rencontrer d'autres alliances avec lesquelles ils ont des points communs. Si tu veux que ton ambassade soit fermée aux autres, il suffit de le demander, BenoitIV, notre admin, la fermera.

Pour la section guerre, je pense que nos alliés doivent être au courant de nos ennemis. Ils peuvent nous dire si c'est leur allié, à ce moment là, on voit ensemble ce qu'on fait. Ils peuvent nous dire si ils trouvent qu'on est excessif.

Tout peut être sujet à discution. C'est bien. Ca nous aident à nous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:10

Vu comme sa tu n'a pas tord et je vois pas de raison de fermer l'ambassade aux autres alliance
c'est différend de chez nous mais pas forcément mauvais pour autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [Immortal Angels] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Immortal Angels]   Ambassade [Immortal Angels] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Immortal Angels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade
» image de l'ambassade interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Les salons des diplomates :: Le salon de l'alliance Claymore [CLAY]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser