Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flodius [20:75]

Aller en bas 
+7
xman
elhendill
bryan38
simthebest
Farsights
Sagesse
Néoptolème
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

Flodius [20:75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flodius [20:75]   Flodius [20:75] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:13

merci beaucoup speedy pour ce message de soutien, je saurais m'en souvenir au moment venu Very Happy
si tu as un probleme dis le nous
Revenir en haut Aller en bas
gorgias

gorgias


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2008

Flodius [20:75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flodius [20:75]   Flodius [20:75] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:54

Merci à tous pour ce que vous avez fait pour moi dans mon conflit avec Flodius, car il est bien vrai, c'est moi qui ai, au départ, délibérément engagé les hostilitées. Très vite, lorsqu'il décide de m'humilier à nouveau après une légère brève, vous vous retrouvez tous impliqués dans ce conflit qui n'était alors, que le mien.

Je pense que l'on en sort grandis car, d'une part, cela m'a, moi en tout cas, remis à ma place et je n'entreprendrais plus d'attaques à l'adresse de joueurs actifs sans concerter notre fabuleux, il n'y aura de cesse de le dire, général Néoptolème.
D'autre part, on se rend compte mieux désormais de notre force collective que peut-être certains avaient tantôt sous-estimé, tantôt surestimé. Il va de soi que cette appréciation ne restera pas figée car notre alliance étant en plein éssort, l'évolution se fait sentir de jours en jours.

Pour invoquer le mot de la fin, je dirais simplement qu'il vaut peut-être mieux subir des défaites maintenant, que dans un avenir qui peut-être, une fois la courbe de notre ascension tendant à se stabiliser, ferait de chaque erreur une défaite fatale et de chaque écart de comportement un mobile à déstabiliser notre alliance.

Avé nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

Flodius [20:75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flodius [20:75]   Flodius [20:75] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:45

sache gorgias que je me disais excactement la même chose, avec l'attaque contre flodius nous avons vu ce que c'était que faire une guerre en groupe, il fallait nous synchroniser, mobiliser des hommes, voir sur qui on pouvait compter ou non.

Bref cela a été trés formateur pour l'alliance, et en effet merci a neoptoleme qui est le maitre dans sa fonction de general

vive les bonvs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Flodius [20:75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flodius [20:75]   Flodius [20:75] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:34

Ouais Vive les bonvs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flodius [20:75] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flodius [20:75]   Flodius [20:75] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flodius [20:75]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Alliance bonvs, le coin des utilisateurs. :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser