Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Copie du message laissé sur le forum des Clarks

Aller en bas 
+2
shixhiann
Néoptolème
6 participants
AuteurMessage
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:42

Voici la copie du message que j'ai laissé aux Clarks.

Bonjour à tous,
je suis Néoptolème, le général de l'alliance Bonvs.

Nous avons reçu ce matin une demande de traité de paix de votre diplomate, Mathieug. Qui vous nommez comme diplomate de me regarde pas. Cependant, nous avons un lourd passé avec ce joueur et refusons tout net de signer quelque traité que ce soit avec Mathieug, qu'il soit diplomate, ou tout autre poste, qu'il soit chez les Clarks ou dans tout autre alliance.

Les raisons qui justifient notre conflit avec Mathieug sont les suivantes :
- Mathieug a un multicompte ou fait du partage de compte. Je devrai plutôt dire faisait car les comptes dania12, radare, aulia12, aus, messi et ali, ont été bloqués le 21 décembre. Il avait le contrôle de ces comptes et en a peut-être d'autres.
- Mathieug a faillit déclancher 3 guerres en provoquant d'autres alliances et en nous disant qu'il avait été attaqué par elles. Nous avons pu rétablir la paix et avons renvoyé Mathieug de l'alliance.


Nous ne sommes pas fermé à tout traité de paix avec les Veritas, mais tant que Mathieug en fera parti, ce sera non. Nous sommes une alliance pacifique, nous n'avons aucun interet à vous attaquer, à vous mentir, ou à vous nuire de quelque manière que ce soit.

Ne sachant pas qui est votre administrateur, c'est peut-être Mathieug, je poste ce message également sur notre forum et l'envoie ingame à Melvinus.

Cordialement,

Néoptolème.
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

Je vous met la réponse de l'admin des Veritas :

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Varita10

Je suis banni du forum des veritas pour 25 ans.^^
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

c du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan143




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:12

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

cherche pas qui est admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:51

Etant admin, Mathieug a acces a mon mot de passe et mon adresse mail. Il l'a piraté et a envoyé de email de MON adresse. Il viole ma vie privée ce gros enculé.

Je sais même plus quoi écrire tellement je suis en colère...
Revenir en haut Aller en bas
simthebest

simthebest


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Drulhe
Date d'inscription : 14/09/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:26

Il est vraiment en train de chercher une vraie guerre ouverte..... Si ca continue on devra reprendre les hostilités avec lui.......





OUAK !!!! Je viens de voir..... T'es banni du forum jusqu'en 2033 !!! Il y est pas allé avec le dos de la cuillère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:49

Petit résumé pour nos alliés. C'est un copié collé d'un message envoyé le 10 octobre.

Mathieug, faisait parti de notre alliance et a faillit déclencher une guerre avec une grande alliance. Il les a provoqués et nous a ensuite dis qu'ils l'avaient attaqués. Ayant voulu l'aider pendant sa prétendue attaque, j'ai beaucoup parlé avec lui. Il me répondait souvent sous le nom de Raad. Suite à cet incident, il a été exclu de l'alliance, car il n'avait pas été attaqué et son discours n'était pas clair. Son exclusion a provoqué le départ de 3 autres joueurs : Raad, Dalia12 et Aulia12.

Il y a quelques jours, notre général, Mikao, a détécté que notre diplomate, Shixhiann, se faisait attaqué par un certain Quentin97. Notre ministre de l'interieur, Sagesse, a envoyé des troupes proteger Shixhiann. Moi, j'ai envoyé une attaque vers sa capitale.
Il m'a envoyé un message me demandant pourquoi je l'attaquais. Je lui ai dit qu'il attaquait un membre de l'alliance Bonvs et que nous répliquions. Il m'a envoyé ceci : "est youda attaque moi meme pas avant on était amis mais la tu vois sagesse il nous a virer alors retire mon pote", suivi de "vous allé voir les bonvs vous etes foutue". J'en ai conclu qu'il nous connaisait et moi en particulier.
Sagesse a écrit a l'alliance que Mathieug lui avait envoyé un message disant "tu veut qu'on vasse une guerre d'alliance contre alliance je vois bien ADB -VS- BONVS signer Mathieug". Il s'est ensuite emporté et a été sanctionné pour ça. Plus tard, j'ai reçu un message de Quentin97 disant "jtenmerde g rien fé c kelkin qui a eu mon mot de passe".

Je suis allé voir son alliance, ADB. J'ai vu que ses membres sont raad, mathieug, mathieu, ali, ali2, aulia12, dania12, romuald, aus, marwah32 et quentin97. J'ai l'impression qu'il a regroupé des multicomptes et des comptes partagés en une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
génésis [IsA]

génésis [IsA]


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Rosa
Date d'inscription : 28/11/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:59

10 comptes ? Shocked Au pire, si il vous embête vraiment vous pouvez le dénoncer à un modérateur du jeu ...

C'est peut-être lâche, mais si il n'y a pas d'autre solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://isaios-archipel.heberg-forum.net
-BenoitIV-
Admin
Admin
-BenoitIV-


Nombre de messages : 116
Localisation : 19:33
Date d'inscription : 06/09/2008

Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:29

Le ^robléme, c'est que Néoptolème l'a déjà fait, en vain!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebonvs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Copie du message laissé sur le forum des Clarks Empty
MessageSujet: Re: Copie du message laissé sur le forum des Clarks   Copie du message laissé sur le forum des Clarks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie du message laissé sur le forum des Clarks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum affaire
» mathieug sur le forum, oui ou non ?
» Notre forum (nouveau)
» nettoyage du forum"le salon des diplomates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Alliance bonvs, le coin des utilisateurs. :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser