Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Excuse du chef adlo

AuteurMessage
nath

Masculin

MessageSujet: Excuse du chef adlo   Ven 9 Jan - 3:12

bonjour
ce message s'adresse aux
-membres de l'alliances adlo et son administration
-l'alliance JFC64
-L'alliance LST
-L'alliance bonvs
-L'alliance JLB
-L'alliance TDA

commençont par les membres de l'alliance adlo et son administration
je m'excuse et je sait que les mots ne valent rien mais je voulait m'excuser la raison de cette guerre est de ma faute. Mon agressivité envers les MYG pour me plaindre des attaques sur quelques membres de notre alliance car j'ai essayer de vous défendre verbalement avant d'utiliser les armes mais je pense qu'en écrivant de cette façon sur leur forum j'ai utiliser mes armes et ait éclaré la guerre sans m'en rendre compte.
j'était bien informé que certain d'entre-vous avait une petite armée ou aucun soldat et pour sauver votre peau vous avez du changer rapidement votre façon de jouer. j'ai tellement honte car je n'ai pas agis en tant que dirigeant d'alliance et avec mes agissement j'ai montré aux autres alliance que notre alliance était mauvaise et dangereuse pour nos alliées. je ne m'étonnerait pas si certains membres de l'alliance adlo veulent la quiter ou voir mon renvoi en tant que chef. je recoit en ce moment le contre-coup de mon accident et sa fait très mal car je recoit des message me disant que je suis un mauvais chef et que l'alliance adlo est mauvaise et dangereuse. J'acepte touts ces messages car c'est la conséquence de mon incident. j'espère que vous me pardonnerait un jour de ma faute.

Pour les alliances nomée ci-dessus (JFC64/LST/BONVS/JLB/TDA)
Par ma faute je vous ait donné l'apparence que l'alliance adlo était dangereuse pour vous dans le sens que les autres alliance du jeu vous prenderait comme enemie. Je m'excuse de cet incident et je comprend que vous ne vienderait pas avec nous dans cette guerre et je veut vous assurer que mes membres ne sont en rien par cette incident et tout les tors me revienne et j'acepte les conséquences qui me seront faites par vous et les autres joueurs d'ikariam. Cela ne m'étonerait pas de savoir que quelques un d'entre vous veullent mon renvoit en tant que dirigeant des Adlo et peut-être ma sortie sur ikariam-delta. J'aimerait vous demander de ne pas faire souffrir l'alliance adlo et si vous voulez donner des conséquences aux adlo donnez-les tous a moi. Je le sait je n'ai pas agis comme un vrais dirigeant d'alliance devrait et je vous ait montré que l'alliance adlo était mal dirigé et je vais faire tout mon possible pour essayer de réparer ma faute. Pour vous mon erreur a été de vous embarquer dans une guerre et de donner vos nom avant de tous vous avertir car vous étiez nos allié et je pensait que vous viendriez nous aider mais j'ai eu tor. Je ne serait pas étonné si vous romper le traitée de paix ou de non-agression que nous avont mais sachez que j'espère que tout s'arangera un jour.

en espérant que j'ai fait aumoin l'affaire en m'excusant je vais assumer les conséquences de mes actes.
en espérant que la paix durera entre nous....
Cordialement
Nath
Chef de l'alliance adlo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adlo.meilleurforum.com
Néoptolème

Masculin

MessageSujet: Re: Excuse du chef adlo   Ven 9 Jan - 5:06

Il n'y a ni renvoie, ni dégradation, ni fermeture de compte à demander.

Nos erreurs nous font avancer. Cette erreur aura pour incidence une plus grande expérience dans la diplomatie d'Ikariam. Tu apprends. J'éspère que tu n'en sortiras que plus grand et meilleur chef.

Ne dirige pas seul. Tu as un ministre, un diplomate et un général. Tu as en plus, des joueurs puissant des ton alliance. Consultes les pour les décisions importantes. Ainsi, les décisions seront meilleurs et la responsabilité ne sera plus sur 1 seule personne en cas de mauvaise décision, ce qui sera rare puisqu'elle sera prise en collégialité.
nath

Masculin

MessageSujet: Re: Excuse du chef adlo   Ven 9 Jan - 14:00

merci car il ne faut pas que j'oublie cela ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://adlo.meilleurforum.com
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum

Masculin

MessageSujet: Re: Excuse du chef adlo   Ven 9 Jan - 21:41

de rien nath, affaire excusé, tu as montré beaucoup de maturité pour envoyer ce message, et je pense que le contre coup que tu recois est assez fort pour que l'on n'est pas le besoin de remettre une couche, je pense en effet que pour lavenir il faut que tu demandes plus l'avi aux joueurs de ton alliance et a ton conseil, c'est ce que nous faisons, et ma foie, sa marche plutot bien !

sinon bien entendu que nous ne souhaitons pas ton depart du monde delta !!! ne soit pas paranoiaque voyons !! Smile et nous ne voulons pas que tu quittes ton alliance

bien entendu tu n'auras aucune represaille de notre part, soit en certain
je te soutiens moralement, d'ou je suis nath, bon courage !!!
Pier

Masculin

MessageSujet: Re: Excuse du chef adlo   Sam 10 Jan - 13:19

On apprend beaucoup de ses arreur mais se frotter à la deuxième alliance du jeu c'est assez risqué^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuse du chef adlo   

Excuse du chef adlo
Page 1 sur 1