Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Galerie: exposition des créations perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:48

Pour tout ce qui concerne le dessin par ordinateur (image, bannières, avatar...) que vous voulez nous faire partager!

Vous pouvez donnez vos avis, conseils, ou tout simplement y jeter un coup d'œil!
Revenir en haut Aller en bas
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Re: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:57

shixhiann a écrit:
salut theSlayer comment on fait [...] pour faire ton image en dessous moi arrive po

Perso, j'utilise Gimp-2... c'est très pratique pour ce genre de créations car on peut utiliser des calques qu'on peut superposer et manipuler comme on le souhaite... mais il existe de nombreux autres logiciels qui le font tout aussi bien!

Mais si tu veux pas trop te compliquer la vie, tu peux utiliser paint (basique Razz ):

Il te suffit d'ouvrir l'image que tu veux traiter..., puis tu sélectionnes la partie qui te plait (dans le format souhaité)... Tu la colles dans une nouvelle page, tu y intègres un titre avec l'outil texte que tu places où tu veux... puis tu sauvegardes le tout en .png (seul format qui ne déforme pas l'image avec paint...)

et voila le travail!
______

j'en profite pour mettre mes deux créations animées et mes bannières:

Spoiler:

Vous en pensez quoi? (j'ai fait l'animation pas les persos... il existe des planches avec les différents mouvement des persos sur internet...)
Vous allez surement reconnaitre les personnages en tout cas^^
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Re: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:33

merci pour l'explication theSlayer c gentil j'essaie et je met sa
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Re: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:45

pour répondre a Shixiann j'utilise photofiltre.
et moi je sauvegarde en JPEG (ou JPG c'est pareil) car c'est le format de toutes les image sur internet (ou presque^^)

je montre mes créations

mes débuts^^:
Spoiler:

un hors série lol! :
Spoiler:

la suite:
ce sont les images que j'ai mises dans l'autre post, celui consacré "au changement de façade"
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Re: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:52

merci

voila[img]Galerie: exposition des créations perso Shixhi11[/img]

j'ai pas encore trouver comment enlever la page en dessous sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Re: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:14

regarde la taille de l'image dans propriété et adapte la taille de ta feuille que tu fais nouvelle page^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Re: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:45

ou alors, tu sélectionnes l'image seule (sans le cadre), tu la copies, tu ouvres un nouveau fichier paint, tu rétrécis le cadre blanc au maximum (avec le coin en bas à droite) puis tu colles l'image... et normalement ça prend la forme souhaitée (sans le blanc autours)

et voila le travail! :
Spoiler:
si tu veux, tu peux la prendre, mais je préfèrerai dans ce cas que tu l'enregistres puis la stockes sur ton propre site car je vais surement la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Re: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:04

merci c gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie: exposition des créations perso Empty
MessageSujet: Re: Galerie: exposition des créations perso   Galerie: exposition des créations perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie: exposition des créations perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Les salons des diplomates :: Le salon de l'alliance Claymore [CLAY]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser