Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Alternative aux TBC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Alternative aux TBC Empty
MessageSujet: Alternative aux TBC   Alternative aux TBC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:33

La grosse nouveauté de la version 0.3.0, c'est la cave à vin. Elle réduit la consommation de vin de 1% à chaque niveau. Le niveau max décrit est le niveau 16. Il ne coute que 3,728 bois, 3,446 marbre et dure 1h 46m. C'est dérisoire par rapport au musée.

Mon but maintenant, c'est de monter ma cave à vin au max dans toutes mes villes.
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Alternative aux TBC Empty
MessageSujet: Re: Alternative aux TBC   Alternative aux TBC Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:56

je suis en train de passer toutes les miennes au niveaux 12 ou 13 sa dépend des villes
toutes mesvilles ou presque sont euphoriques, mais sa m'etonne que sa ne dépasse pas le lvl 16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative aux TBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Alliance bonvs, le coin des utilisateurs. :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser