Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

absence du chef adlo pour 1 semaine

AuteurMessage
nath

Masculin

MessageSujet: absence du chef adlo pour 1 semaine   Sam 14 Fév - 22:48

bonjour je vous annonce (et je vous rapelle) que je vais partir en vacance à cuba du 26 février au 5 mars (environ 1 semaine)
donc je ne pourrait pas accédé à ikariam et comme vous le savez c'est pega la chef second et ce sera lui qui va me remplacer mais je suit perplexe sur le fait que je parte 1 semaine et que je laisse le poste.
Dans le sens que je pense qu'il est utile que je donne les droit de la direction a pega pendant mon absence et qu'a mon retour il me les redonne mais il faudrait qu'il viennent dire s'il est prêt a me remplacer ifficiellement (avec le poste de chef de l'alliance) pendant 1 semaine et qu'il me le redonne a mon retour.

donc comme vous venez de lire pendant ce temps là pegasera officiellement le chef des adlo.
avec tout les pouvoir qui vient avec et je vais m'arranger avec lui pour que tout les membres soit au courrant qu'il va me redonner les droit a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adlo.meilleurforum.com

absence du chef adlo pour 1 semaine
Page 1 sur 1