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 unités inutiles

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Néoptolème

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MessageSujet: unités inutiles   Dim 5 Oct - 22:49

Bonjour,
je me demandais l'utilité des Géants à vapeur, Gyrocoptères et autres Bombardiers.

Je prends pour exemple, l'unité la plus forte : le bombardier.
att : 200
def : 165
Coûts des unités
# Citoyen: 24
# Matériau de construction: 2,270
# Soufre: 878
# Coûts d`entretien par heure: 228

Et je le compare avec l'épéiste :
att : 18
def : 14
Coûts des unités
* Citoyens: 2
* Matériau de construction: 47
* Soufre: 16
* Coûts d`entretien par heure: 16

Disons que je forme 12 épéistes. Cela donne :
att : 216
def : 168
Cout des unités :
#Citoyens : 24
#Materiau de construction : 564
#Souffre : 192
#Cout d'entretien par heure : 192

Voila ma question : A quoi sert le bombardier si avec 12 épéistes, j'ai un peu plus d'attaque, un peu plus de défense et ça me coute beaucoup moins cher ? Un bélier et une catapulte, pour casser le mur, ok, mais pour le combat, je préfère envoyer 12 épéistes qu'un bombardier.

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Sagesse
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MessageSujet: Re: unités inutiles   Lun 6 Oct - 22:17

a ton avis pourquoi vois tu que décado a 6000 épeistes, c'est exactement pour cette raison, disons que ces unités sont la pour mettre de la diversité dans les unités, mais bon aprés l'archer les unites se sont pas intéréssantes study
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Néoptolème

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MessageSujet: Re: unités inutiles   Lun 6 Oct - 23:54

Oui, je suis tombé sur ce rapport de combat entre Luna et Decado :

"Attaquant : la novital luna (Polis)
Attaque : 8`793 ; défense : 12`246 ; endurance : 844
* 50 Catapultes
* 700 Géants à vapeur
* 10 Médecins
* 10 Cuisiniers

Défenseur : Decado (Skeln)
Attaque : 34`195 ; défense : 74`791 ; endurance : 6`754 ; mur : +220%
* 101 Lance-pierres
* 306 Épéistes
* 450 Phalanges
* 259 Archers
* 12 Catapultes
* 25 Tireurs
* 249 Géants à vapeur
* 4 Gyrocoptères
* 47 Bombardiers
* 14 Médecins
* 23 Cuisiniers"

Vainqueurs : Decado (Skeln) en 30 rounds : plus de 10h.

Les 700 géant à vapeur ont été balayés par des soldats.

Ils disent, sur le forum officiel, que les géants à vapeur ne sont efficaces qu'en défense.
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Sagesse
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MessageSujet: Re: unités inutiles   Mar 7 Oct - 19:10

oui tout cela c''est du calcul, il faut aller voir dans le guide, la tu sais ce que vaut chaque unité dans chaque competence, mais les geants a vapeur et le gyrocoptéres c'est pas top
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Farsights

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MessageSujet: Re: unités inutiles   Mer 19 Nov - 17:27

L'épeiste les bombardiers ne sont pas très fiable
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MessageSujet: Re: unités inutiles   

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