Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ADLO+LST vs MYC

Aller en bas 
+6
shixhiann
gorgias
-BenoitIV-
Sagesse
Néoptolème
nath
10 participants
AuteurMessage
nath

nath


Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:40

copie du message
ALERTE!!!!!!!!
URGENET
NOUS ENTRON EN GUERRE!!!!
AVEC L'ALLIANCE MYG
ALLEZ VOUS INSCRIRE SUR LE FORUM
J'AI RECU LE MESSAGE DE LEUR GÉNÉRAL
copie du message
Afin que tu sois rapidement au courant, je te fais suivre le message envoyé à ton diplomate :

Magyc_Whismer de l'alliance Magyc envoie le message suivant: En tant que Général et diplomate des Magycs, je t'informe qu'une déclaration de guerre entre les "Magycs" et l'alliance "Ange de l ombre" sera postée officiellement sur l'ecclesia du serveur delta demain soir. La levée du bash aura lieu, si elle est acceptée par le modérateur, 12h plus tard.

Cordialement

Magyc_Whismer
Général-diplomate des Magycs

allez vous inscire sur le forum d'ikariam.fr
nos alliance allié seront avertie
et si elle sont fiable rentreront avec nous!!!
moi je n'ai rien demandé


vous êtes nos alliée donc en tant qu'alliée vous venez avec nous
c'est important allez vous inscrire sur ikariam.fr pour rentrer vos RC
Revenir en haut Aller en bas
http://adlo.meilleurforum.com
nath

nath


Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:43

VOULEZ-VOUS VENIR AVEC NOUS CAR JE VIENT DE M'APERCEVOIR QUE VOUS N'ÊTES PAS COMPLÈTEMENT NOS ALLIÉ MAIS ON A BESOIN D'AIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adlo.meilleurforum.com
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:50

On se calme tout le monde !!!!!!!

1°) L'alliance n'entrera pas en guerre tant que le conseil n'aura pas dicuté. Les grands conseillers peuvent (et c'est un peu leur rôle) donner leur avis.

2°) J'ai proposé à Nath de négocier cette guerre pour qu'elle n'ai pas lieu. Il a accepté. J'envoie un message aux MYG.
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:54

wou ! faut avaler l'info, rentrer en guerre contre la magyc... glup... si on peut eviter cette guerre on le fait... pour ce qui est de la guerre nous deciderons tous ensemble et je pense que nous sommes sous informés dans cette histoire et qu'il y a eu beaucoup de precipitation dans toute cette histoire, attendons que la poussiere retombe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:13

évidament nous vous laisson décider mais si votre alliance ne rentre pas en guerre mais que certains joueur de votre alliance veulleur nous aider sans embarquer votre alliance nous leur offront la possibilité d'intégré notre alliance seulement pour la durée de la guerre et ensuite in retourne dans leurs alliance respective
Revenir en haut Aller en bas
http://adlo.meilleurforum.com
-BenoitIV-
Admin
Admin
-BenoitIV-


Nombre de messages : 116
Localisation : 19:33
Date d'inscription : 06/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:37

sagesse a écrit:
wou ! faut avaler l'info, rentrer en guerre contre la magyc... glup... si on peut eviter cette guerre on le fait... pour ce qui est de la guerre nous deciderons tous ensemble et je pense que nous sommes sous informés dans cette histoire et qu'il y a eu beaucoup de precipitation dans toute cette histoire, attendons que la poussiere retombe un peu...

Il y a beaucoup de vent de la part des 2 camps, je pense que la poussiére ne retombera pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebonvs.forumactif.org
nath

nath


Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:27

donc c'est pour cela mais nous espéront avoir de l'aide de votre part et si ce n'est pas par l'intégration de votre alliance a cette guerre il reste encore le moyen que certain d'entre-vous se joinent a l'alliance adlo durrant la guerre pour nous aider et immédiatement a la fin de cette guerre retourner dans l'alliance bonvs
qu'en pensez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://adlo.meilleurforum.com
gorgias

gorgias


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:42

Je suis contre cette guerre, on sait tous que nous ne pouvons gagner, ce n'est pas de la lacheté de dire ça mais une réalité. Nous sommes en expension et nous n'avons pas encore été préparés à cela.

Désolé pour nos alliés mais s'ils le prennent mal en disant que nous ne sommes plus leurs alliés je leur répondrais que si la France engageait la guerre à chaque fois qu'un de ses alliés entrait en guerre, il y aurait eu bien plus que 2 guerres mondiales jusqu'à 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:27

oula, rentrer dans l'alliance adlo ??!

non, si certains de mes membres souhaitent rejoindre votre cause je ne les empecherait pas mais en aucun cas je les obligerai a vous aider désolé, nous sommes encore trop faible et je desaprouve cette guerre, surtout que les adlo ont certains torts a ce que j'ai compris... vous n'étes pas les victimes parfaites...

donc, si des joueurs de l'alliance bonv veulent vous rejoindre pas de probleme mais je ne les encouragerait en aucun cas a cette decision, désolé, ce n'est pas notre place, et rentrer dans cette guerre nous couterait trés cher...
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:53

je suis tout a fait d'accord avec gorgias et sagesse

c trop risquer
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:27

L'alliance Bonvs n'entre pas en guerre. C'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:02

bon je fait que vous avertir la guerre est officiellement déclaré
donc si il y en aurait d'entre vous qui voudrait nous aider en rentrant temporairement dans notre alliance ce serait aprécié mais je doute que vous acceptier
merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://adlo.meilleurforum.com
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:47

Désolé nath mais c'est trop risqué, bonne chance même si c'est sans grande chance de victoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ORBIT (ex admin)

ORBIT (ex admin)


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2009

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:31

D'accord avec Sagesse

La MYG et l'alliance la plus forte du serveur delta

Bien que je ne suis pas encore dans l'alliance , je suis d'accord pour ne pas entrer en guerre

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:07

La question a déjà été réglée. Leur guerre a commencée il y a plus de 2 semaines et se finit le 30 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:53

les MYG disent qu'elle se termine samedi mais c'était vendredi le 30!
donc elle est terminé
mais je suit sur mes garde..
je n'ai jammais été attaqué et je trouve cela assez étrange....
Revenir en haut Aller en bas
http://adlo.meilleurforum.com
simthebest

simthebest


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Drulhe
Date d'inscription : 14/09/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

En même temps t'as 272.000 points et t'es dans le top 100 des points Généraux...
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

Sa veut rien dire, ya surement des MYG qui sont plus fort que lui et qui pourrais le raider
ils ont pas du te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaga

gaga


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : le fuilet (49)/ dan le jeu: konoha I (51:73)
Date d'inscription : 29/01/2009

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:52

sans doute
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Masculin
Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/11/2008

ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:30

bien je ne sait pas si c'est de la chance mais bon je ne vais pas m'en vanter chez eux
car en plus il pouvait facilement me trouver
http://ikariam.ogame-world.com/fr/suche.php?view=suche_spieler
juste avec le nom du joueur tu sait ou sont toutes ses villes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adlo.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





ADLO+LST vs MYC Empty
MessageSujet: Re: ADLO+LST vs MYC   ADLO+LST vs MYC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADLO+LST vs MYC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Alliance bonvs, le coin des utilisateurs. :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser