Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?

Aller en bas 
+3
Sagesse
shixhiann
Néoptolème
7 participants
AuteurMessage
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:44

Bonjour, j'aimerai avoir l'avis de l'alliance avant de dénoncer Mathieug pour multicompte.
On sait déjà qu'il y a une très grande probabilité que raad, mathieug, aulia12, dania12 et quentin97 ne soit qu'une seule et même personne.

Doit-on le dénoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:42

J'aimerai avoir l'avis de Martinzeboss, Sagesse, shixhiann et Mikao, s'il vous plait.

Pour l'instant, j'ai 3 contre 0. Mercredi, si ça reste unanime, je dénonce. Si ce n'est pas unanime, il y aura discution. Tout membre a un droit de parole et son avis compte.
Revenir en haut Aller en bas
shixhiann

shixhiann


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 10/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:34

salut yoda moi aussi je pense que sa a assez durée surtout que la a se que j'ai cru comprendre il y a eu des sanction prise contre sagesse alors que c lui qui nous fait chi...
moi je vote pour le dénoncer



Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:44

dénoncons le, moi je ne l'est pas fait ignorant comment faire ^^ mais martinzeboss et moi meme sont d'accord pour cette dénonciation plus que méritée Twisted Evil Twisted Evil

pffffffff faut que j'attende encore pour récuperer mon compte grrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:28

J'ai officiellement dénoncé Mathieug auprès de l'opérateur du monde Delta.
Voici une copie du message envoyé :

Message envoyé à ares@ikariam.fr et sur le lien "Dénoncer une infraction aux règles du jeu à un opérateur"

Bonjour Arès,
Je vous écrit pour vous signaler que je soupçonne un joueur d'avoir un multicompte.
Ce joueur, Mathieug, faisait parti de notre alliance, bonvs, et a faillit déclencher une guerre avec une grande alliance. Il les a provoqués et nous a ensuite dis qu'ils l'avaient attaqués. Ayant voulu l'aider pendant sa prétendue attaque, j'ai beaucoup parlé avec lui. Il me répondait souvent sous le nom de Raad. Suite à cet incident, il a été exclu de l'alliance, car il n'avait pas été attaqué et son discours n'était pas clair. Son exclusion a provoqué le départ de 3 autres joueurs : Raad, Dalia12 et Aulia12.

Il y a quelques jours, notre général, Mikao, a détécté que notre diplomate, Shixhiann, se faisait attaqué par un certain Quentin97. Notre ministre de l'interieur, Sagesse, a envoyé des troupes proteger Shixhiann. Moi, j'ai envoyé une attaque vers sa capitale.
Il m'a envoyé un message me demandant pourquoi je l'attaquais. Je lui ai dit qu'il attaquait un membre de l'alliance Bonvs et que nous répliquions. Il m'a envoyé ceci : "est youda attaque moi meme pas avant on était amis mais la tu vois sagesse il nous a virer alors retire mon pote", suivi de "vous allé voir les bonvs vous etes foutue". J'en ai conclu qu'il nous connaisait et moi en particulier.
Sagesse a écrit a l'alliance que Mathieug lui avait envoyé un message disant "tu veut qu'on vasse une guerre d'alliance contre alliance je vois bien ADB -VS- BONVS signer Mathieug". Il s'est ensuite emporté et a été sanctionné pour ça. Plus tard, j'ai reçu un message de Quentin97 disant "jtenmerde g rien fé c kelkin qui a eu mon mot de passe".

Je suis allé voir son alliance, ADB. J'ai vu que ses membres sont raad, mathieug, mathieu, ali, ali2, aulia12, dania12, romuald, aus, marwah32 et quentin97. J'ai l'impression qu'il a regroupé des multicomptes et des comptes partagés en une alliance. Je trouve ça trop dangereux pour laisser passer, d'autant plus qu'il a une dent contre nous.

Je vous demande si vous pouvez regarder de plus près ce joueur, et si fraude il y a, prendre les sanctions qui s'imposent.

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter à yoda2502@hotmail.com ou directement sur Ikariam sur Delta [23:85].

Merci de prendre le temps d'étudier ce message.

Yoda2502
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:31

Very Happy parfait parfait, il est excellent ton message !!! tu nosu racontera la suite de l'affaire stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
simthebest

simthebest


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Drulhe
Date d'inscription : 14/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:13

Quelle rédaction... Tu manques pas de talent !!!
Enfin !!!! Ce ********* a eu ce qu'il méritait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:28

Ouais, peut-être, mais je n'ai eu aucune réponses. Quentin97 a été sanctionné pour avoir insulter Sagesse. Mais le reste de la clique est toujours actifs.
Revenir en haut Aller en bas
-BenoitIV-
Admin
Admin
-BenoitIV-


Nombre de messages : 116
Localisation : 19:33
Date d'inscription : 06/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Hin hin...   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:16

Par-fait ton petit message!

Mais, je ne crois pas que l'on est le droit de dire le msn...

Et aussi: ares@ikariam.fr, c'est le support d'ikariam...Pas ubn joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancebonvs.forumactif.org
martinzeboss
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
martinzeboss


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 08/09/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:35

no tress cher menbre de toute façon nous sommes prét pour un guerre contre mathieug 35 menbre contre 4^^;et ceux qui sont besoin de souffre certain menbre dont moi pourront aidé les plus petit et surtout que mathieug et dans un coin isolée
Revenir en haut Aller en bas
http://martin.bond007@hotmail.fr
Farsights

Farsights


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 41
Localisation : Grèce , Athènes
Date d'inscription : 18/11/2008

Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

Cool le messages bien rédigé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?   Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il dénoncer Mathieug pour multicompte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathieug sur le forum, oui ou non ?
» Attaque vers Mathieug ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Alliance bonvs, le coin des utilisateurs. :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser