Alliance bonvs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance bonvs

Le forum de l'alliance bonvs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Espion ou belier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Espion ou belier Empty
MessageSujet: Espion ou belier   Espion ou belier Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:04

Salut,
Mes pillages se passent toujours de la même façon :
je repère une grande ville inactive, n'ayant pas d'alliance et bien située. J'envoie un espion qui me renseigne sur la garnison, les ressources et le trésor. Je ne prend aucun risque, ni pour moi, ni pour l'alliance.
Le pillage se passe bien. Dans le rapport, il est dit "1 espions ont pu ouvrir les portes de la ville à 1 endroits !" et "Les espions ont causé 1 brèches dans le mur de la ville du défenseur."
Ma question est : Si mon espion ouvre la porte, ai-je besoin d'envoyer un bélier ?
Merci
Yoda2502
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Administrateur de l'alliance et du forum
Administrateur de l'alliance et du forum
Sagesse


Masculin
Nombre de messages : 239
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 08/09/2008

Espion ou belier Empty
MessageSujet: Re: Espion ou belier   Espion ou belier Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:33

oui bien sur que tu peux l'envoyer quand meme, cela augmentera ta puissance d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Pier

Pier


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2009

Espion ou belier Empty
MessageSujet: Re: Espion ou belier   Espion ou belier Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:10

les espion dégomme les défenses, les mec vous etes des sources de renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheSlayer

TheSlayer


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Espion ou belier Empty
MessageSujet: Re: Espion ou belier   Espion ou belier Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:58

je le savais, suffisait de demander...
Les espions ouvrent les portes de l'intérieur et donnent pour chaque brèche ouverte un bonus de 10% en attaque à vos troupes...(ou l'autre perd 10% de défense tout dépend du point de vue...)
Les casses-mur ont le même effet (et ils fonctionnent maintenant)...

et donc tu peux combiner les deux, pour avoir des portes ouvertes et d'autres défoncée à chaque tour...

Le seul problème avec les casse mur c'est qu'ils sont cher pour leur force d'attaque... et donc ça coûte plus cher pour pas grand chose...

J'oubliais, les portes ouvertes et défoncées ne le sont pas à tous les coups... (il y a une certaine probabilité que ça arrive mais je la connais pas...)

Mais tu peux aussi attaquer une ville sans espions, ni casse-mur, les soldat passent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Néoptolème

Néoptolème


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 38
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 08/09/2008

Espion ou belier Empty
MessageSujet: Re: Espion ou belier   Espion ou belier Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:40

Le sujet date de septembre. Depuis, on a eu la réponse. Mais merci quand même.

Vu que les brèches ne sont pas implantées (dans version 0.3.0 peut-être, on le saura demain), les brises murs ne servent pas a grand chose a part couter de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espion ou belier Empty
MessageSujet: Re: Espion ou belier   Espion ou belier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espion ou belier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir la porte du mur en envoyant un espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance bonvs :: Alliance bonvs, le coin des utilisateurs. :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser